Etude

Le Metaverse

  • La perception de ce nouveau concept
  • Les risques et les opportunités qu'il présente
  • Les meilleures idées d'utilisation et d'application

Téléchargez

Merci ! Vous pouvez télécharger le fichier ici :
télécharger le fichier
Oops! Il semblerait qu'il manque quelque chose

Comme un échappatoire à une réalité angoissante, le Metaverse a fait surface récemment et est vite devenu un sujet brûlant dans les médias et les discussions. Véritable enjeu business, les marques se sont également emparées de ce terrain sans réellement savoir quelles sont les opportunités ou les dangers qu'il engendrera sur le long terme. Episto a souhaité connaître l'opinion des Français face à l'émergence de cette nouvelle dimension...

Ce que vous allez y trouver :

  • L'opinion des Français
  • La perception du Metaverse
  • Zoom sur les jeunes
  • Les idées d'utilisation et d'application

Méthodologie de l'étude :

Échantillon représentatif de la population français selon la méthode des quotas : 1000 répondants.

Dates de l’étude : du 10 au 14 janvier 2022.

Source des répondants : Facebook et Instagram.

”Cette nouvelle façon d’interroger offre des possibilités infinies : toutes les cibles, même les plus niches, deviennent accessibles et de façon quasi-instantanée.”
Jérémy, CEO Episto

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez notre contenu et
obtenez des insights précieux !

Téléchargez gratuitement