
Nous ciblons des utilisateurs des réseaux sociaux via des publicités sur Facebook, Instagram, Tiktok et Snapchat
Ciblage parmi 4,6 milliards d’utilisateurs dans le monde
Ciblage ultra-précis grâce à des dizaines de milliers de critères disponibles

Nous collectons des opinions authentiques via un questionnaire engageant :
Look & feel d'application de messagerie familière
Questions de typologies variées qui apparaissent au "fil de la discussion"
Utilisation d'emojis et d'un ton adapté ni trop formel ni trop familier

Vos résultats sont accessibles en live et prêts à l’emploi

Les données quantitatives sont agrégées dans des graphiques simples, intuitifs et interactifs.

Accessibles et filtrables dans un onglet, traduits automatiquement dans la langue souhaitée, aide à l'analyse par l'IA.

En cochant simplement les filtres, vous pourrez isoler une population selon les données recueillies, et même comparer des groupes entre eux.

Suivez en direct la progression de la collecte ainsi que le remplissage des quotas fixés en amont

Tris croisés, test de significativité, redressement.

Les données brutes sont exportables en Excel, CSV, Triple S ou SPSS. Des rapports d'analyse customisés sont téléchargeables en Powerpoint.