
Jungkook de BTS, une chanson et une performance pour la Coupe du monde 2022
_logo.png)
La grande majorité des Français devraient boycotter le mondial

Carton rouge pour la Coupe du Monde de football au Qatar !

41% des répondants ayant visionné un live shopping ont réalisé un achat


Waze au service des constructeurs automobiles : les exemples de Ford et Audi

Episto a sondé plus de 1000 Parisiens clients ou pas du quick commerce. Les adeptes sont globalement satisfaits mais souhaiteraient une offre plus large...

Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews

Start-up : « licorne » par ci, « licorne » par là... oops les Français ne savent pas ce que c'est

Les jeunes convaincus par les « start-up ». Selon le sondage, 97% des Français connaissent…

Startups : les Français prêts à utiliser leurs services mais pas à y investir.

Episto veut bousculer les instituts de sondage traditionnels

Lancée en 2019, cette jeune pousse sonde sur les réseaux sociaux pour le compte…

La jeune pousse a développé son modèle lors de la crise sociale de l’hiver 2019…
_logo.png)

Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews
.svg.png)
Les enseignements d'un sondage réalisé fin décembre par Episto pour le compte de Syntec Conseil.

Mardi 8 décembre 2020, BE SMART reçoit Jérémy Lefebvre (Co-fondateur et CEO, Episto)

La start-up intègre le « Future 40 », un classement qui sélectionne les jeunes pousses les plus prometteuses du campus.

Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews
Vous souhaitez parler d'Episto ? Retrouvez dans ce kit les éléments essentiels de notre identité :
Les versions du logo Episto
Notre plateforme de marque Episto