La newsroom Episto

Pour toute demande d’information contactez :

Étude Episto – Coupe du Monde au Qatar

Jungkook de BTS, une chanson et une performance pour la Coupe du monde 2022

Étude Episto – Coupe du Monde au Qatar

La grande majorité des Français devraient boycotter le mondial

Étude Episto – Coupe du Monde au Qatar

Carton rouge pour la Coupe du Monde de football au Qatar !

Étude iAdvize – Live commerce

41% des répondants ayant visionné un live shopping ont réalisé un achat

Etude Episto - Quick commerce

Le Quick commerce ne fait pas encore l’unanimité à Paris

Étude Audi – Plan média sur Waze

Waze au service des constructeurs automobiles : les exemples de Ford et Audi

Etude Episto - Quick commerce

Episto a sondé plus de 1000 Parisiens clients ou pas du quick commerce. Les adeptes sont globalement satisfaits mais souhaiteraient une offre plus large...

L’usage des réseaux sociaux dans les études oblige à repenser l’expérience répondant

Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews

Etude Episto - Les startups et les Français

Start-up : « licorne » par ci, « licorne » par là... oops les Français ne savent pas ce que c'est

Étude Episto – Startup en France

Les jeunes convaincus par les « start-up ». Selon le sondage, 97% des Français connaissent…

Étude Episto – Startup en France

Startups : les Français prêts à utiliser leurs services mais pas à y investir.

Episto, la startup qui sonde vos opinions d’une nouvelle façon

Lancée en 2019, cette jeune pousse sonde sur les réseaux sociaux pour le compte…

Jérémy Lefebvre à l’antenne

Episto veut bousculer les instituts de sondage traditionnels

Episto doit une fière chandelle aux gilets jaunes

La jeune pousse a développé son modèle lors de la crise sociale de l’hiver 2019…

Etude GECE x Episto – Ligue 1

Amazon accueilli avec réticence par les supporters de L1

Les réseaux sociaux complèteront précieusement la boîte à outil des market researchers

Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews

Covid : près de la moitié des jeunes diplômés bac +5 recherchent toujours un emploi

Les enseignements d'un sondage réalisé fin décembre par Episto pour le compte de Syntec Conseil.

L'interview de Jérémy Lefebvre (Episto) par Stéphane Soumier

Mardi 8 décembre 2020, BE SMART reçoit Jérémy Lefebvre (Co-fondateur et CEO, Episto)

Episto, la pépite des sondages nouvelle génération de Station F

La start-up intègre le « Future 40 », un classement qui sélectionne les jeunes pousses les plus prometteuses du campus.

Les réseaux sociaux chamboulent la donne pour étudier les cibles réputées difficiles

Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews

Media kit

Vous souhaitez parler d'Episto ? Retrouvez dans ce kit les éléments essentiels de notre identité :

Les versions du logo Episto

Notre plateforme de marque Episto

Télécharger le kit
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous