Pour toute demande d’information contactez : [email protected]
Jungkook de BTS, une chanson et une performance pour la Coupe du monde 2022
La grande majorité des Français devraient boycotter le mondial
Carton rouge pour la Coupe du Monde de football au Qatar !
41% des répondants ayant visionné un live shopping ont réalisé un achat
Waze au service des constructeurs automobiles : les exemples de Ford et Audi
Episto a sondé plus de 1000 Parisiens clients ou pas du quick commerce. Les adeptes sont globalement satisfaits mais souhaiteraient une offre plus large...
Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews
Start-up : « licorne » par ci, « licorne » par là... oops les Français ne savent pas ce que c'est
Les jeunes convaincus par les « start-up ». Selon le sondage, 97% des Français connaissent…
Startups : les Français prêts à utiliser leurs services mais pas à y investir.
Lancée en 2019, cette jeune pousse sonde sur les réseaux sociaux pour le compte…
Episto veut bousculer les instituts de sondage traditionnels
La jeune pousse a développé son modèle lors de la crise sociale de l’hiver 2019…
Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews
Les enseignements d'un sondage réalisé fin décembre par Episto pour le compte de Syntec Conseil.
Mardi 8 décembre 2020, BE SMART reçoit Jérémy Lefebvre (Co-fondateur et CEO, Episto)
La start-up intègre le « Future 40 », un classement qui sélectionne les jeunes pousses les plus prometteuses du campus.
Interview de Jérémy Lefebvre pour MRNews
Vous souhaitez parler d'Episto ? Retrouvez dans ce kit les éléments essentiels de notre identité :
Les versions du logo Episto
Notre plateforme de marque Episto