Étude de notoriété & image

Comment vos cibles perçoivent votre marque ?

Mesurez votre taux de notoriété et celui de vos concurrents

Identifiez les pistes d'optimisation de votre positionnement

Cernez le profil de vos connaisseurs et de vos acheteurs 

Demander une démo
Parmi les marques suivantes, lesquelles connaissez-vous, ne serait-ce que de nom ?
Parmi les restaurants que vous connaissez, lequel est votre préféré ? 🌟
Parmi ces propositions, lesquelles caractérisent le mieux cette enseigne selon vous ?

Faites un bilan d'image et cernez vos forces et vos faiblesses face à vos concurrents !

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Mesurer votre notoriété spontanée

Evaluer votre notoriété assistée

Comprendre l'image qu'ont les connaisseurs de la marque

Analyser vos points forts

Connaître tous vos points faibles

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

En recrutant nos répondants sur les réseaux sociaux nous avons accès à toutes sortes de cibles même les plus niches !

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nous mettons en place des campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux pour toucher les répondants les plus pertinents pour vous.
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

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Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
2400
Besoin client
Interroger 2400 joueurs réguliers de tennis dans 6 pays différents
Objectif de l'étude
Comprendre les habitudes d'achat de raquettes des joueurs de tennis.
Type d'étude :
Test de concept
Répondants :
600 (300 parents & 300 ados)
Besoin client
Tester le concept "Incognipot"
Objectif de l'étude
Tester le concept "Incognipot" en vue du lancement à destination de la restauration scolaire et des adolescents en France
Type d'étude :
Pré & post-test pub
Répondants :
600
Besoin client
Mesurer l’efficacité du dispositif d’affichage publicitaire proposé par JCDecaux à son client Qonto et évaluer les effets de la campagne
Objectif de l'étude
Mesurer la notoriété et le positionnement de Qonto avant la campagne et évaluer l'impact de la campagne et analyser l'évolution de la notoriété de Qonto
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1200 (600 FR et 600 JP)
Besoin client
Interroger 1200 consommateurs pour comprendre les comportements de lavage des Français et Japonais.
Objectif de l'étude
Permettre à L'Occitane d'adapter son offre face aux enjeux actuels environnementaux
Type d'étude :
Étude locale
Répondants :
7 800
Besoin client
Faire grandir les marques propres d'Auchan et suivre leurs performances en Europe
Objectif de l'étude
Mesurer la notoriété de ces marques, évaluer leur image sur le marché et définir les territoires de marques
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1000
Besoin client
Interroger 1000 visiteurs de gares françaises
Objectif de l'étude
Comprendre les attentes des clients et non clients Relay ainsi que leurs perceptions de l’enseigne
Type d'étude :
Étude de notoriété & image
Répondants :
800
Besoin client
Interroger 800 consommateurs d’energy drinks en France
Objectif de l'étude
Suivre l’évolution de la notoriété et de l’image de la marque de boissons
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
2700
Besoin client
Identifier les attentes et nouvelles aspirations de la Génération Z en matière de beauté
Objectif de l'étude
Identifier les usages et routines ainsi que les influences des jeunes de la Génération Z en matière de beauté
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
600
Besoin client
Refonte de la communication et meilleure information des consommateurs
Objectif de l'étude
Identifier les habitudes d’achat des parents pour les vêtements de leurs enfants et choisir le nouveau modèle des étiquettes des produits
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1 200
Besoin client
Evaluer le potentiel du canal d’achat réseaux sociaux pour le secteur de la beauté
Objectif de l'étude
Mesurer les attentes des utilisatrices de réseaux sociaux ainsi que leurs intentions d’achats de produits de beauté sur ces canaux
Type d'étude :
Pré & post-test pub
Répondants :
1 175
Besoin client
Prouver l'efficacité d'une campagne drive-to-store sur son application mobile
Objectif de l'étude
Connaître l'impact de la campagne de drive-to-store Audi ainsi que la perception de la marque par les utilisateurs
Type d'étude :
Étude de satisfaction
Répondants :
800
Besoin client
Comprendre les usages, les moyens d’informations et de renseignements ainsi que les contacts qu’ils utilisent
Objectif de l'étude
Evaluer la satisfaction des clients du réseau Twisto à Caen
Type d'étude :
Étude de notoriété & image
Répondants :
1 600
Besoin client
Rebranding et repositionnement d'une enseigne d'auto-écoles
Objectif de l'étude
Comprendre les critères de choix d'une auto-école, et mesurer la notoriété de la marque
Type d'étude :
Étude de satisfaction
Répondants :
1 000
Besoin client
Analyser la satisfaction des consommateurs vis-à-vis d’un nouveau système de bouchon
Objectif de l'étude
Comprendre les usages de consommation, mesurer la satisfaction et collecter les feedbacks des consommateurs à propos d’un nouveau bouchon de bouteille
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