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Les études sur les réseaux sociaux pour une meilleure connaissance consommateurs

Apportez de la valeur à vos clients en recueillant les opinions ultra-authentiques de leurs cibles simplement et instantanément. Sur toutes les problématiques, en phase d’appel d’offres ou en plein projet, appuyez-vous sur des insights solides et sur la réactivité d’Episto.

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Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings

L’accès à tous les types de cibles

En recrutant nos répondants sur les réseaux sociaux nous avons accès à toutes sortes de cibles même les plus niches !

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main

Ils ont mené des études avec Episto

"Un service sur mesure, fiable, rapide, grâce à une interface intuitive et avec une très bonne écoute de nos besoins !"

"Un service sur mesure, fiable, rapide, grâce à une interface intuitive et avec une très bonne écoute de nos besoins !"

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Clara DE PIREY
"Episto a été la solution innovante & smart qui nous a permis d’atteindre certaines cibles ultra affinitaires à travers le globe !"

"Episto a été la solution innovante & smart qui nous a permis d’atteindre certaines cibles ultra affinitaires à travers le globe !"

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Christina APAGNY
"Nous avons été très satisfaits de ce partenariat. Accompagnement, suivi du projet, richesse des données : expérience réussie que nous comptons reproduire !"

"Nous avons été très satisfaits de ce partenariat. Accompagnement, suivi du projet, richesse des données : expérience réussie que nous comptons reproduire !"

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Shirley HERBAUT
"Les post-test branding que nous mettons en place répondent aux interrogations de nos clients et les rassurent dans leur choix stratégique."

"Les post-test branding que nous mettons en place répondent aux interrogations de nos clients et les rassurent dans leur choix stratégique."

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Prémila CHOOLUN
"Une belle collaboration, des données récoltées en un temps record et une équipe à l’écoute des besoins de son client !"

"Une belle collaboration, des données récoltées en un temps record et une équipe à l’écoute des besoins de son client !"

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Adeline SAMPAIO
"Une très bonne relation avec l’équipe Episto du début à la fin avec une clarté de la méthode, transparence du budget et flexibilité durant le cadrage du projet."

"Une très bonne relation avec l’équipe Episto du début à la fin avec une clarté de la méthode, transparence du budget et flexibilité durant le cadrage du projet."

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Victor SAVIGNY
"Grâce à une méthodologie et une mise à disposition des résultats simple, nous avons pu concevoir une réponse adaptée et différenciante en moins de 3 semaines à la consultation."

"Grâce à une méthodologie et une mise à disposition des résultats simple, nous avons pu concevoir une réponse adaptée et différenciante en moins de 3 semaines à la consultation."

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Lola BENOIST
"Par un questionnaire simple, efficace et ludique, Episto nous a permis de remplir nos objectifs en un temps record. Merci à l’équipe pour sa disponibilité et ses conseils avisés !"

"Par un questionnaire simple, efficace et ludique, Episto nous a permis de remplir nos objectifs en un temps record. Merci à l’équipe pour sa disponibilité et ses conseils avisés !"

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Ambre CHAZETTE
"Episto a tout à fait répondu à nos attentes : en termes de ciblage permis par la méthode, mais aussi de disponibilités, de temps d’échanges et de pédagogie."

"Episto a tout à fait répondu à nos attentes : en termes de ciblage permis par la méthode, mais aussi de disponibilités, de temps d’échanges et de pédagogie."

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Claire JEUSSELIN
"La technologie Episto nous a permis de consulter, en quelques jours, plusieurs centaines d’habitants d’une ville dans laquelle nous remettions la réponse à un appel d’offre."

"La technologie Episto nous a permis de consulter, en quelques jours, plusieurs centaines d’habitants d’une ville dans laquelle nous remettions la réponse à un appel d’offre."

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Jacques Nicolas OJEA

Découvrez des cas concrets

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Type d'étude :
Étude locale
Répondants :
7 800
Besoin client
Faire grandir les marques propres d'Auchan et suivre leurs performances en Europe
Objectif de l'étude
Mesurer la notoriété de ces marques, évaluer leur image sur le marché et définir les territoires de marques
Type d'étude :
Pré & post-test pub
Répondants :
1 175
Besoin client
Prouver l'efficacité d'une campagne drive-to-store sur son application mobile
Objectif de l'étude
Connaître l'impact de la campagne de drive-to-store Audi ainsi que la perception de la marque par les utilisateurs
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1 200
Besoin client
Evaluer le potentiel du canal d’achat réseaux sociaux pour le secteur de la beauté
Objectif de l'étude
Mesurer les attentes des utilisatrices de réseaux sociaux ainsi que leurs intentions d’achats de produits de beauté sur ces canaux
Type d'étude :
Pré & post-test pub
Répondants :
600
Besoin client
Mesurer l’efficacité du dispositif d’affichage publicitaire proposé par JCDecaux à son client Qonto et évaluer les effets de la campagne
Objectif de l'étude
Mesurer la notoriété et le positionnement de Qonto avant la campagne et évaluer l'impact de la campagne et analyser l'évolution de la notoriété de Qonto
Type d'étude :
Étude de satisfaction
Répondants :
1 000
Besoin client
Analyser la satisfaction des consommateurs vis-à-vis d’un nouveau système de bouchon
Objectif de l'étude
Comprendre les usages de consommation, mesurer la satisfaction et collecter les feedbacks des consommateurs à propos d’un nouveau bouchon de bouteille
Type d'étude :
Étude de notoriété & image
Répondants :
1 600
Besoin client
Rebranding et repositionnement d'une enseigne d'auto-écoles
Objectif de l'étude
Comprendre les critères de choix d'une auto-école, et mesurer la notoriété de la marque
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
600
Besoin client
Refonte de la communication et meilleure information des consommateurs
Objectif de l'étude
Identifier les habitudes d’achat des parents pour les vêtements de leurs enfants et choisir le nouveau modèle des étiquettes des produits
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