Etude

La Coupe du monde au Qatar

  • L'opinion des Français face à l'appel au boycott
  • L'image et la vision qu'ils ont de la compétition
  • La position des marques sponsors et leur image

Téléchargez

Infographie - Coupe du monde au Qatar

Merci ! Vous pouvez télécharger le fichier ici :
télécharger le fichier
Oops! Il semblerait qu'il manque quelque chose

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, Episto, spécialiste des études sur les réseaux sociaux, a pris le pouls auprès de plus de 1 200 Français pour connaître leur point de vue sur la polémique qui entoure la compétition, leur intention de la suivre ou non, mais aussi leur perception vis-à-vis des marques qui sponsorisent l’événement ou qui l’utilisent à des fins commerciales.

Ce que vous allez y trouver :

  • La perception des Français de la compétition
  • Les raisons de la mauvaise image
  • L'opinion face à l'appel au boycott
  • Les intentions de boycott
  • Les conséquences sur l'image des marques sponsors

Méthodologie de l'étude :

Échantillon représentatif de la population française selon la méthode des quotas : 1 265 répondants.

Dates de l’étude : du 14 au 18 octobre 2022.

Source des répondants : Facebook et Instagram.

”Cette nouvelle façon d’interroger offre des possibilités infinies : toutes les cibles, même les plus niches, deviennent accessibles et de façon quasi-instantanée.”
Jérémy, CEO Episto

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez notre contenu et
obtenez des insights précieux !

Téléchargez gratuitement