Etude

Banques & Assurances : Comment décupler l'engagement répondant ?

Comment la technologique peut vous permettre de susciter l’intérêt du public pour les études banques et assurances souvent perçues comme trop techniques ou peu engageantes ?

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Alors que le secteur banques & assurances évolue à grande vitesse sous l’effet du digital, de la concurrence et de nouvelles attentes sociétales, comment susciter l’intérêt de publics variés pour des études souvent perçues comme techniques ou peu engageantes ?

Episto vous invite à découvrir comment la technologie permet de décupler facilement l'engagement de vos cibles pour vos études marketing.

Dans ce dossier vous découvrirez :


📱 le cas de la GMF pour identifier les attentes des jeunes de -30 ans en matière d'assurance et notamment en termes de "digital" ;

🚴 les cas du Crédit Agricole qui a souhaité connaître sa notoriété en Guadeloupe et comprendre les besoins des cyclistes à l’égard d’une assurance vélo ;

👩⚕ le cas de la MACSF et de son étude avec Ask auprès des professionnels de santé dans des déserts médicaux ;

🇫🇷 le cas du Groupe Vyv qui a voulu explorer la perception et les comportements des Français vis-à-vis des contrats d'assurance vie.

Prenez une longueur d’avance et contribuez à de meilleures décisions business avec des insights plus précis et authentiques de répondants réellement engagés.

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Crédit Agricole, MACSF, GMF, Groupe Vyv... Découvrez une revue de cas d'études sur des cibles banques & assurances !

”Cette nouvelle façon d’interroger offre des possibilités infinies : toutes les cibles, même les plus niches, deviennent accessibles et de façon quasi-instantanée.”
Jérémy, CEO Episto

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