Alors que le secteur banques & assurances évolue à grande vitesse sous l’effet du digital, de la concurrence et de nouvelles attentes sociétales, comment susciter l’intérêt de publics variés pour des études souvent perçues comme techniques ou peu engageantes ?
Episto vous invite à découvrir comment la technologie permet de décupler facilement l'engagement de vos cibles pour vos études marketing.
Dans ce dossier vous découvrirez :
📱 le cas de la GMF pour identifier les attentes des jeunes de -30 ans en matière d'assurance et notamment en termes de "digital" ;
🚴 les cas du Crédit Agricole qui a souhaité connaître sa notoriété en Guadeloupe et comprendre les besoins des cyclistes à l’égard d’une assurance vélo ;
👩⚕ le cas de la MACSF et de son étude avec Ask auprès des professionnels de santé dans des déserts médicaux ;
🇫🇷 le cas du Groupe Vyv qui a voulu explorer la perception et les comportements des Français vis-à-vis des contrats d'assurance vie.
Prenez une longueur d’avance et contribuez à de meilleures décisions business avec des insights plus précis et authentiques de répondants réellement engagés.
Téléchargez gratuitement le dossier !