Mesurer l'efficacité d'une campagne de drive-to-store diffusée sur une plateforme de navigation

Pré & post-test pub
Marque

Besoin client

Prouver l'efficacité d'une campagne drive-to-store sur son application mobile

Objectif de l'étude

Connaître l'impact de la campagne de drive-to-store Audi ainsi que la perception de la marque par les utilisateurs

Cible

1 175 utilisateurs de Waze exposés et non-exposés à la campagne

Questionnaire

5 minutes

16 questions

Date de l'étude

Mars 2022

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des feedbacks précis

sur la campagne de drive-to-store : +22% de considération d'achat

Des insights précieux

avec la constitution de deux échantillons (exposés et non-exposés) : avec une différence nette de notoriété assistée de +25% !

Une collecte rapide

en 5 jours seulement

Un excellent engagement

de la part d'une cible d'utilisateurs de système de navigation

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous