

Interroger 2400 joueurs réguliers de tennis dans 6 pays différents
Comprendre les habitudes d'achat de raquettes des joueurs de tennis.
Joueurs réguliers de tennis
6 minutes
26 questions
Octobre 2023
Pour affiner sa stratégie commerciale à l'internationale, Tecnifibre a eu besoin de mieux comprendre les pratiques, attentes et comportements d’achat de raquettes. Pour cela, l'entreprise de matériel de tennis avait besoin de capter une cible précise de joueurs réguliers dans 6 pays où elle opérait.
Grâce à cette étude multi-pays, Tecnifibre a pu :
Les enseignements recueillis ont permis à Tecnifibre de réorienter sa stratégie commerciale dans plusieurs pays et d’adapter son approche aux spécificités locales. Grâce à la rapidité d’exécution et à la capacité d’atteindre une cible de joueurs réguliers à l'internationale, l’enseigne a pu guider ses décisions produits et marketing et orienter ses stratégies commerciales locales.

Des feedbacks précis
identifiant les particularités des cibles locales
Des insights précieux
favorisant la réorientation de la stratégie commerciale dans certains pays
Une collecte rapide
en 4,5 jours
Un excellent engagement
de la part d’une cible rare