Comprendre les habitudes des usagers du réseau caennais Twisto

Étude de satisfaction
Marque

Besoin client

Comprendre les usages, les moyens d’informations et de renseignements ainsi que les contacts qu’ils utilisent auprès de 800 répondants

Objectif de l'étude

Evaluer la satisfaction des clients du réseau Twisto à Caen

Cible

Usagers du réseau Twisto

Questionnaire

4 minutes

18 questions

Date de l'étude

Janvier 2023

Une étude locale pour analyser la satisfaction des usagers du réseau de transport caennais : Twisto.

L'étude

Keolis a interrogé 800 usagers du réseau Twisto à Caen pour évaluer leur satisfaction, analyser leurs habitudes de déplacements, les sources d’information qu’ils consultent et les moyens de contact qu’ils privilégient.

Méthodologie

  • Cible : 800 usagers du réseau Twisto
  • Scope géographique : Caen et son agglomération
  • Durée du terrain : 4 jours
  • Recrutement : Réseaux sociaux
  • Méthodologie d'enquête : Étude quantitative

Enseignements de l'étude

• Pour se renseigner, 70% des usagers utilisent l’appli Twisto (#1).

86% pensent que les infos sur le réseau sont facilement accessibles.

« Très satisfaite de la collaboration avec les équipes d’Episto qui sont toujours à l’écoute, disponibles, et professionnelles.

De plus, leur solution innovante s’est révélée parfaitement adaptée à nos besoins ! »

Nelly Descat - Chargée d’études Ecoute Client chez Keolis

Finalité

Grâce à une collecte rapide et ciblée, Keolis dispose désormais d’une vision précise des attentes des usagers du réseau Twisto et peut à présent exploiter les résultats de l’étude à des fins statistiques.

Questionnaire conversationnel

Des feedbacks précis

permettant de tester une nouvelle méthodologie

Des insights précieux

Pour se renseigner, 70% des usagers utilisent l’appli Twisto

Une collecte rapide

en 4 jours

Un excellent engagement

auprès des usagers du réseau

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