

Comprendre les usages, les moyens d’informations et de renseignements ainsi que les contacts qu’ils utilisent auprès de 800 répondants
Evaluer la satisfaction des clients du réseau Twisto à Caen
Usagers du réseau Twisto
4 minutes
18 questions
Janvier 2023
Keolis a interrogé 800 usagers du réseau Twisto à Caen pour évaluer leur satisfaction, analyser leurs habitudes de déplacements, les sources d’information qu’ils consultent et les moyens de contact qu’ils privilégient.
• Pour se renseigner, 70% des usagers utilisent l’appli Twisto (#1).
• 86% pensent que les infos sur le réseau sont facilement accessibles.
« Très satisfaite de la collaboration avec les équipes d’Episto qui sont toujours à l’écoute, disponibles, et professionnelles.
De plus, leur solution innovante s’est révélée parfaitement adaptée à nos besoins ! »
Nelly Descat - Chargée d’études Ecoute Client chez Keolis
Grâce à une collecte rapide et ciblée, Keolis dispose désormais d’une vision précise des attentes des usagers du réseau Twisto et peut à présent exploiter les résultats de l’étude à des fins statistiques.

Des feedbacks précis
permettant de tester une nouvelle méthodologie
Des insights précieux
Pour se renseigner, 70% des usagers utilisent l’appli Twisto
Une collecte rapide
en 4 jours
Un excellent engagement
auprès des usagers du réseau