Attentes et intentions d’achats de produits de beauté sur les réseaux sociaux

Usages & attitudes
Institut d'études

Besoin client

Evaluer le potentiel du canal d’achat réseaux sociaux pour le secteur de la beauté

Objectif de l'étude

Mesurer les attentes des utilisatrices de réseaux sociaux ainsi que leurs intentions d’achats de produits de beauté sur ces canaux

Cible

1200 femmes, âgés de plus de 16 ans, aux USA et en France

Questionnaire

4 minutes

16 questions

Date de l'étude

Décembre 2021

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des insights authentiques

En France, 1 femme sur 3 déclare avoir acheté des produits de beauté en ligne en 2021, dont 1 sur 4 sur les réseaux sociaux, alors qu’aux États-Unis ce ratio s’élève à 1 femme sur 2

Des feedbacks précis

sur les attentes et les intentions d’achats de femmes utilisatrices des réseaux sociaux en termes d’achat de produits de beauté

Des résultats rapides

obtenus en 5 jours

Un engagement excellent

92% des répondants se disent satisfaits de l'expérience

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous