Mesurer la performance des marques propres du groupe sur ses zones de chalandise en Europe

Étude locale
Enseigne

Besoin client

Faire grandir les marques propres d'Auchan et suivre leurs performances en Europe

Objectif de l'étude

Mesurer la notoriété de ces marques, évaluer leur image sur le marché et définir les territoires de marques

Cible

1300 répondants en France, Espagne, Portugal, Hongrie, Pologne et Roumanie résidant sur les zones de chalandise des magasins Auchan

Questionnaire

10 minutes

29 questions

Date de l'étude

Juin 2022

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des insights authentiques

de la part de cibles niches (acheteurs marques Auchan), multi-pays et multilocales (à l'échelle des zones de chalandise dans 6 pays européens)

Des feedbacks précis

sur la notoriété et l'image des marques propres Auchan de différents univers (alimentation bio, petite enfance ...)

Des résultats rapides

avec une agilité de la méthodologie permettant des réajustements au fil du terrain et l'exécution de boosts sur des cibles particulières

Un engagement excellent

de la part des résidents des zones de chalandise dans les 6 pays étudiés

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous