Mesurer la performance des campagnes diffusées sur les supports du groupe

Pré & post-test pub
Marque

Besoin client

Mesurer l’efficacité du dispositif d’affichage publicitaire proposé par JCDecaux à son client Qonto et évaluer les effets de la campagne

Objectif de l'étude

Mesurer la notoriété et le positionnement de Qonto avant la campagne et évaluer l'impact de la campagne et analyser l'évolution de la notoriété de Qonto

Cible

604 répondants

Questionnaire

5 minutes

8 questions

Date de l'étude

Mars 2022

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des insights authentiques

Un bond de notoriété mesuré grâce à l’étude : de 9% en pré-campagne à 16% après la diffusion de la campagne

Des feedbacks précis

Avec un ciblage géographique de l’étude adapté à la diffusion de la campagne et optimisé par rapport aux dates de diffusion

Des résultats rapides

collectés en 4 jours

Un engagement excellent

89% des répondants se disent satisfaits de l'expérience

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous