Analyse du lancement d’un nouveau packaging par une marque de grande conso

Étude de satisfaction
Marque

Besoin client

Analyser la satisfaction des consommateurs vis-à-vis d’un nouveau système de bouchon

Objectif de l'étude

Comprendre les usages de consommation, mesurer la satisfaction et collecter les feedbacks des consommateurs à propos d’un nouveau bouchon de bouteille

Cible

1000 répondants

Questionnaire

10 minutes

26 questions

Date de l'étude

Mars 2019

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des insights authentiques
Des premières estimations des perceptions liées à l’innovation

Des Feedbacks précis
Réponses de la part d’une cible nat.rep engagée sur les usages de consommation et l'innovation

Des résultats rapides
obtenus en 3 jours

Un engagement excellent
92% des répondants se disent satisfaits de l'expérience

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous